5 à 7 réseautage en génie physique

La soirée 5 à 7 est de retour pour une 6e édition cette année à l’Atrium du Pavillon Charles-de-Koninck de l’Université Laval le jeudi 16 janvier! Il s’agit de la plus importante activité réseautage en génie physique en vous offrant la chance d’avoir un contact direct avec les entreprises et de s’entretenir de possibilités de stage ou d’emploi directement avec les employeurs.

Tous les étudiants de tous les cycles en génie physique sont invités!
L’ACTIVITÉ EST GRATUITE, mais l’INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE, voici le lien:

https://www.eventbrite.ca/e/billets-5-a-7-de-reseautage-en-genie-physique-de-luniversite-laval-edition-2020-76838486983?aff=affiliate1

Préparez vos CV et venez rencontrer des entreprises de hautes technologies ou des professeurs recherchant des stagiaires pour l’été 2020 autour de rafraîchissements et de hors-d’oeuvres.

L’événement se situe au début de la période de recrutement pour les stages d’été : plusieurs entreprises diffuseront leurs offres sur le site du SPLA. C’est le moment d’aller manifester votre intérêt aux employeurs, de bien vous vendre et de vous faire connaître!

Entreprises inscrites jusqu’à maintenant:
ABB, APN, BBA, Bluefield, Centre de recherche CERVO, Ciena, Doric Lenses, Eddyfi Technologies, EXFO, Femtum, Gentec, INO, Laserax, LR Tech, LTI Informatique et Génie, LumiR Lasers, Norton Rose Fulbright, Nucleom, Olympus, Optonique, Soft dB, Solutions Novika, Telops, Teraxion, Torngats, Varitron et Zetec! D’autres sont encore en processus d’inscription, une belle soirée vous attend!

Vous aimeriez aussi...